Avertissement Cette page Web a été archivée dans le Web.

Contenu archivé

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Cette dernière n'a aucunement été modifiée ni mise à jour depuis sa date de mise en archive. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Désaffectation de la mine d'uranium de Cluff Lake

Saskatchewan

Description du projet : COGEMA Resources Inc. a soumis une proposition en vue de désaffecter l'installation de la mine d'uranium de Cluff Lake dans le nord-ouest de la Saskatchewan.

Décision du ministre de l'Environnement : Le 15 avril 2004, à la suite d'une analyse des observations du public et du rapport d'évaluation environnementale, le ministre de l'Environnement, l'honorable David Anderson, a annoncé aujourd'hui que la désaffectation de l'installation de la mine d'uranium de Cluff Lake dans le nord-ouest de la Saskatchewan ne nécessitait pas d'évaluation supplémentaire.

Autorité responsable fédérale : Commission canadienne de sûreté nucléaire

Communiqué

Date de début : 15 avril 1999

Date de la décision de l'autorité responsable : 15 avril 2004

Documents de consultation