Avertissement Cette page Web a été archivée dans le Web.

Contenu archivé

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Cette dernière n'a aucunement été modifiée ni mise à jour depuis sa date de mise en archive. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Projet minier d'or et de cuivre Kemess South

Colombie-Britannique

Description du projet : Royal Oak Mines a soumis une proposition en vue de construire et d'exploiter une mine de cuivre, d'or et d'argent à ciel ouvert et une usine de traitement dans la propriété de Kemess South, située dans le centre nord de la Colombie-Britannique.

Décision du ministre de l'Environnement : Le 16 octobre 1996, à la suite d'une analyse des observations du public et du rapport d'évaluation environnementale, le ministre est arrivé à la conclusion que le projet n'est pas susceptible d'entraîner des effets environnementaux négatifs importants et il renvoie le projet aux autorités responsables pour passer aux étapes appropriées suivantes.

Autorités responsables fédérales : Pêches et Océans Canada (autorité principale) et Ressources naturelles Canada

Date de début : 20 janvier 1996

Date de la décision des autorités responsables: 16 octobre 1996