Avertissement Cette page Web a été archivée dans le Web.

Contenu archivé

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Cette dernière n'a aucunement été modifiée ni mise à jour depuis sa date de mise en archive. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Projet de gazoduc Inland Pacific Connector Pipeline

Colombie-Britannique

Description du projet : BC Gas a déposé une proposition visant la construction et l'exploitation d'un gazoduc de 232 km, comprenant des stations de compression sur la canalisation principale et des ouvrages connexes. La canalisation relierait Oliver, dans la vallée de l'Okanagan à Huntingdon, dans la vallée inférieure du Fraser.

Autorité(s) responsable(s) fédérale(s) : Pêches et Océans Canada (autorité principale) et Affaires indiennes et du Nord. Ce projet est examiné conjointement avec le Bureau d'évaluation environnementale de la Colombie-Britannique.

Statut : L'évaluation environnementale a été arrêtée le 7 juillet 2011 compte tenu du fait que le promoteur avait retiré le projet.

Date de début : 22 septembre 2001