Avertissement Cette page Web a été archivée dans le Web.

Contenu archivé

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Cette dernière n'a aucunement été modifiée ni mise à jour depuis sa date de mise en archive. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Amélioration du réseau d'approvisionnement d'eau de Prince George Hart

Colombie-Britannique

Description du projet : La ville de Prince George a présenté un projet de construction de puits à drains et d'exploitation de la nappe d'eau, de deux réseaux hydrauliques, de routes d'accès et de travaux accessoires. La capacité de débit des installations serait de 34 millions de mètres cubes d'eau par année.

L'emplacement proposé est l'île Fishtrap, près de la rivière Nechako.

Décision du ministre de l'Environnement : Le 12 mars 2004, à la suite d'une analyse des observations du public et du rapport d'évaluation environnementale, le ministre fédéral de l'Environnement et le ministre responsable de la gestion durable des ressources de la Colombie-Britannique (C.-B.), ont annoncé aujourd'hui que le projet d'amélioration du réseau d'approvisionnement en eau potable de Prince George Hart est conforme aux exigences de l'Environmental Assessment Act de la Colombie-Britannique et qu'il ne nécessite pas une évaluation par une commission d'examen ou un médiateur en vertu de la Loi canadienne sur l'évaluation environnementale.

Communiqué

Autorités responsables fédérales : Diversification de l'économie de l'Ouest Canada et Infrastructures Canada. Ce projet est examiné conjointement avec le Bureau d?évaluation environnementale de la Colombie-Britannique.

Date de début : 8 octobre 2002

Date de la décision des autorités responsables : 23 mars 2004

Documents de consultation