Registry Search Mobile

Registry Search

Dépôt de dernière minute et hors limite du document COMMENTAIRES par le Port de Québec

Reference Number
870
Date Submitted
2020-12-17 11:49:59 AM
Text

Le Port de Québec a déposé son document de 151 pages au début de la journée du 17 décembre 2020 soit quelques minutes après la date et l'heure limites du dépôt des commentaires du public sur le Regsitre de l'AEIC. Dans ce document produit en mode urgence, il aborde certaines questions soulevées lors des rencontres df'information de l'Agence.

Je comprend que le Port voulait avoir le dernier mot sur le débat public auprès de l'Agence et que nous ne pouvions plsu répondre à ces affirmation. Je me demande si cette façon de faire est conforme aux règles de la Loi 2012 sur l'évaluation environnementale. Si oui, je dirais affectueusement comme ma mère me disais quand je faisais des mauvais coups non avoués et parfois non avouables, que le Port est un petit RATOUREUX. 

Sans rancune messieurs dames du Port de Québec. Vous défendez, becs et ongles, les intérêts du Port, de Hutchison Ports et du CN avec des campagnes de promotion assez agressiuve. C'est votre job. Mais ces intérêts sont contraires à l'intérêt public et à nos intérêts. Tout pour vous, rien pour nous.

Au plaisir de poursuivre la discussion.

 

 

Submitted by
Daniel Guay
Phase
N/A
Public Notice
N/A
Comment Tags
General opposition to project
Date modified: